Stage de danse

LE POUVOIR DU FÉMININ SACRÉ

Le féminin sacré c'est notre POUVOIR D'ÊTRE.

Chaque femme a en elle un pouvoir intérieur et un pouvoir créateur. Aujourd’hui les femmes ont perdu conscience de ce pouvoir divin en l’enterrant involontairement au plus profond d’elles-mêmes. Si autrefois la femme était considérée comme un être sacré, aujourd’hui le sexe féminin est bien plus souvent humilié, rabaissé, agressé, … Les femmes d’aujourd’hui subissent des pressions de toute part. Nous devons souvent assumer plusieurs rôles : briller, exceller au travail, être aimante, être mère, maîtresse, épouse, collaboratrice, entrepreneuse, prendre soin des autres, accepter les jugements, être disponible et dévouée, être belle et séduisante physiquement en tentant de rentrer dans le moule de la société, … Ces pressions sur nos épaules au quotidien impactent notre féminité et notre confiance en nous. Elles nous fragilisent le corps, le cœur et l’âme.
 
Qu’est-ce que le « féminin sacré » ?
C’est prendre conscience que nous sommes plus qu’un corps physique. C’est le pouvoir qu’à la femme de se reconnecter à son essence féminine et divine. C’est redécouvrir son énergie intérieure, sa sensualité, sa bienveillance, son amour, sa compassion, sa sensibilité, sa vulnérabilité, sa douceur, sa force.
Qu’avons-nous laissé derrière qu’il nous faut retrouver ?
Le désir de se plaire à nous-même, de se reconnecter à nos envies, nos besoins, de se réconcilier avec nos corps.  De devenir SOI sans se soucier de l’extérieur, s’aimer, se trouver belle, se chérir. Laisser la comparaison sur le quai et prendre le bateau de l’acceptation. Chaque femme est magnifique peu importe sa taille, ses formes et son poids. Notre enveloppe ne nous définit pas, parce que notre âme est infinie.
Nous avons toutes un pouvoir guérisseur, celui-là même qui permet de guérir nos vieilles blessures afin d’avancer dans la sérénité.
 
 
Pourquoi la danse ?
La danse est le langage du corps, elle est un outil libérateur exceptionnel et puissant. Le corps libère l’âme par le mouvement.
 
Je vous invite par ce stage de danse à vous libérer des contraintes, à lâcher prise des pressions, à prendre conscience de certaines zones d’ombres, se détacher de certaines peurs, faire face à vous-même sans penser au qu’en dira-t-on, au regard extérieur et pouvoir ainsi davantage renouer avec votre féminité. Nous utiliserons le pouvoir de l’expression du corps par la danse et l’expression par la parole au travers d’un cercle de femmes.

FLUIDITÉ

Pouvoir

Ce que t'apportera ce stage : 

  • Une reconnexion à ta puissance intérieure pour libérer la femme et la sensualité en toi
  • Une reconnexion à ton corps, ton cœur et ta lumière intérieure
  • Le partage d'un moment fort de sororité (groupe de femmes) où la parole et le vécu de chacune sont écoutés
  • Transformation de tes pensées négatives en énergies positives
  • Un lâcher-prise de tes émotions pour accueillir une fluidité
  • Le dépassement de tes peurs par le mouvement

Ce stage est fait pour toi si :

  • Tu aimerais reprendre confiance en toi et en ta féminité
  • Tu aimerais retrouver ta sensualité
  • Tu aimerais passer un moment entre femmes pour te connecter à ce pouvoir féminin et oser
  • Tu as le désir de déverrouiller les blocages pour libérer ta musique intérieure
  • Tu as peur de danser
  • Tu es plus souvent cérébrale et tu as besoin de lâcher prise
  • Tu aimerais passer un moment suspendu dans le temps bercé par des bonnes énergies
  • Tu aimerais te ressourcer et passer un dimanche dans la joie

Ce stage est accessible :

  • Aux filles et femmes de tout âge à partir de 20 ans
  • Aux femmes n'ayant pas forcément d'expérience dans la danse ainsi que celles qui savent déjà danser. Le but est d'aller chercher ce qui bloque dans votre inconscient et le rendre conscient par le mouvement. Il ne s'agit pas de prouver que l'on sait danser mais de se libérer en se laissant porter par ses émotions.

Déroulement du stage :

  • Cercle de femmes pour libérer ses émotions par la parole.
  • Exercices de mouvements en groupe en talons (pas obligatoire mais conseillé pour la stature), des exercices d'introspection par le regard, pour le maintien, des catwalks en groupe et en individuel, une chorégraphie douce (debout et au sol) pour pouvoir y dévoiler toute sa sensibilité et se plonger dans ses propres émotions, danse libre de fin de chorégraphie.

sensualité

confiance

sororité

détermination

Informations :

  • Le nombre de participants est limité
  • Ce stage ne comprend pas de pause, chacune s'arrête pour boire lorsqu'elle en ressent le besoin et l'envie.
  • Privilégiez de l'eau comme boisson.
  • Venir avec un bout de tissu foncé pour bander les yeux au cas où on en aurait besoin.
  • Vous munir de talons dans lesquels vous vous sentez à l'aise pour danser et des vêtements près du corps - Code couleur : Couleurs terre, blanc, beige, ocre, caramel, terracotta, rouille, couleurs pastel (jaune, rose, bleu, vert), kaki, ... Evitez le noir. Vous devez vous sentir bien dans vos vêtements. Pour celles moins à l'aise, n'hésitez pas à mettre un kimono fluide par-dessus vos vêtements si vous n'aimez pas les vêtements pré-du-corps. Je veux que vous puissiez vous sentir sexy. Évitez les vêtements larges si possible. Ces informations ne doivent pas vous refroidir de participer à ce stage, si cela pose un blocage, venez vêtue comme vous le désirez.
  • Ce stage est photographié et filmé (sans perturber l'espace de chacun).
  • Date : Le Dimanche 16 Août 2020
  • Heures : 13h30 à 17h
  • Lieu : Zinnema, dans la salle 2 à l'arrière du bâtiment à l'adresse : 143, rue Victor Rauter, 1070 Anderlecht (Bruxelles) - BELGIQUE.
  • Prix : Stage de 3h30 - 50€. Vous payez un acompte de 30€ en ligne pour réserver votre place et vous réglez le reste en espèces sur place le jour du stage. *L'acompte n'est ni remboursable, ni échangeable en cas de désistement ou d'annulation. Aucun report ne sera possible.

    (SushOrganics se réserve le droit d'annuler ou de reporter le stage si le nombre de personnes inscrites ne permet pas la viabilité de l'évènement.)

Inscris-toi maintenant et découvre tout le potentiel qui sommeille en toi, révèle la femme que tu as toujours eu envie d’être et reprends le plein pouvoir !

*Abonne-toi à la newsletter afin de recevoir les informations du prochain stage directement par mail

légereté

sérénité

Je me réjouis de t'enseigner l'art du mouvement et de t'aider à libérer ton corps et ton coeur de femme.

Je m’appelle Shirley, je suis coach holistique et danseuse professionnelle et internationale, chorégraphe et professeur de danse depuis plus de 15 ans. Je suis tombée dans la potion magique à l’âge de 4 ans, mais ce n’est que vers 18 ans que j’ai compris la puissance libératrice de la danse. Durant ma carrière, j’ai eu la chance de fouler les plus belles scènes, vivre les plus belles tournées et travailler pour de magnifiques d’artistes. J’ai également enseigné la danse à tout type de personnes (débutants et confirmés) ainsi que de tous les âges (enfants, ados et adultes). Etant devenue femme aujourd’hui, j’ai à cœur à travers ce stage de pouvoir vous aider à reconnecter vos parts d’ombres et panser vos cœurs pour vous réconcilier à cette puissance féminine divine qui vit en chacune de vous et qui n’attend qu’à être révélée. A l’approche de la vingtaine, j’avais énormément de doutes, de manque de confiance en moi, de peurs, j’étais tétanisée par la vie. Puis d’expériences en opportunités, la danse m’a complètement libérée. Je ressens l’envie aujourd’hui de transmettre mon expérience d’humaine et de danseuse afin d’apporter les clés qui m’ont permis d’acquérir cette confiance en moi par la danse, c’est confiance que j’ai longtemps recherchée. Pendant des années à travers mes cours et mes stages, j’ai encouragé et aidé chaque personne à se sentir en phase avec elle-même, à briller de mille feux, à apprendre à s’aimer, à se regarder dans un miroir, à panser ses plaies, … J’ai osé incarner ma passion et j’ai à cœur de pouvoir vous aider à le faire également. Sortons des carcans et osons vivre notre meilleure vie ! 
 
Bienvenue dans mon Univers, tu t’y sentiras comme dans un cocon où il fait bon vivre, apprendre et évoluer. Tu es magnifique et tu as déjà tout. REDEVIENS TOI !
 
Avec toute mon affection,
Shirley.