C’est au coeur des Ardennes belges dans un somptueux château-ferme historique de 1885 doté d’une grande âme qui domine la vallée d’une nature verdoyante et enchanteresse que j’ai l’immense joie de vous accueillir pour une retraite 5 étoiles***** LE FÉMININ SACRÉ: Danse, coeur, âme & conscience.
Ce séjour est un vrai voyage de luxe – dans le sens « luxe simple et vivant » parce que nous les femmes, nous méritons plus que jamais de prendre soin de nous en choisissant la qualité et le confort- , de nature dans les collines ardennaises au plus près de la pachamama et de sessions sacrées.
Á 1h30 de Bruxelles et du Luxembourg, 4h30 de Paris, 2h30 de Lille, Metz et Reims et 4h de Strasbourg, c’est un domaine envoûtant, un véritable havre de paix aux énergies subtiles qui inspire à la déconnexion, la liberté et la rencontre du Soi et des autres. C’est dans ce cocon emprunt de magie entouré de bois et avec une vue à 360 degrés sur la nature que je vous attends pour vivre une expérience unique en Belgique, un voyage exceptionnel qui transformera et libérera votre être jusqu’aux racines les plus profondes de votre coeur, votre corps et votre âme de femme.
Nous faisons tous et toutes partie d’un seul champ énergétique et la séparation, l’isolement n’est qu’une illusion créée par une « lentille de contact » trompeuse, un vision faussée dans la société moderne.
Il y a une intelligence divine qui travaille à travers nous tous, une perfection sacrée existant dans l’univers que l’on appelle « intelligence universelle », et si la majorité du monde ne peut percevoir cette perfection, c’est parce qu’il nous faut déconstruire les multiples schémas illusoires intégrés et oeuvrer vers la guérison en se détachant de la matière, plutôt que tenter de panser ce que nous percevons comme problèmes à l’extérieur. TOUT est déjà là, Tout est en nous.
Nous sommes de puissants créateurs qui façonnons le monde qui nous entoure par l’imagination, les émotions, les sentiments, l’intention, la volonté et l’effort physique.
Je me suis très souvent demandé ce qui a engendré une déconnexion d’âme si grande chez les êtres humains et particulièrement les femmes pourtant naturellement dotées de ce don d’être le pont direct entre la Source et l’incarnation terrestre, autrement dit entre les énergies cosmiques et telluriques. Mais aussi comment nous pouvions guérir cette division – qui n’a jamais été aussi importante dans le monde actuel – et cette déconnexion avec le vivant, notre vraie nature de femme et cette dimension subtile qui vit en chacune de nous et permet l’intuition typique à toute femme. J’ai trouvé la réponse dans la reconnaissance du féminin divin. Le féminin sacré est une énergie qui nous traverse tous mais à laquelle les femmes ont tendance à être plus connectées. C’est une énergie souple, subtile, douce, relationnelle et non objective, rationnelle et rigide. Ce qui la rend moins reconnaissable pour nos esprits occidentaux trop conditionnés. Cette intuition qu’est ce don du ciel que chaque femme a reçu en cadeau en venant s’incarner ici bas et qui est censée nous guider sur notre propre chemin de vie, ce chemin qui a du sens, le chemin de notre essence.
Un cercle de femmes est sans doute la force la plus puissante connue de l’humanité. Un champ de vibrations où tous les possibles s’incarnent et où la lumière peut éclore pleinement. C’est dans ce vortex qu’il nous faut plonger, se mettre à nu, laissez couler les larmes retenues depuis trop longtemps, s’ouvrir avec confiance et aimer avec douceur. Un cercle peut changer une femme si elle se donne la permission de se laisser traverser par toutes les énergies guérisseuses qu’il dégage et celle de renaître. Chaque femme présente à cette retraite repart plus magnétique que jamais, transformée, ouverte à vivre un processus de guérison, ouverte à l’abondance de la vie sous toutes ses formes.
Dans un monde toujours plus porté sur la matière, le superficiel, le pouvoir, le paraître, l’argent, la force, l’action, la reconnaissance des énergies féminines sacrées apportent un équilibre vital et salvateur. Les énergies féminines agissent comme des passerelles, des portails pour le nouveau paradigme. Nous avons le pouvoir mais aussi la mission de ré-équilibrer les traumatismes causés par des siècles d’oppression. Nous expérimentons cela comme un voyage étant nés dans une matrice illusoire, mais c’est en réalité un retour à nous-mêmes, un abandon de ce qui ne nous sert pas et un rappel de qui nous sommes vraiment.
Il n’y a pas de programme figé et pré-défini. Un canevas sera bien sûr dressé, celui-là même sur lequel nous viendrons tisser des moments uniques qui nous appartiendront. Mais au même titre que j’aime me laisser porter par mon instinct et mon intuition dans la vie, je me réserve la liberté de laisser la magie du groupe et les lieux m’inspirer et me guider. Chaque évènement est unique parce que chaque femme l’est. La magie de cette retraite repose sur le fait qu’elle est instinctive et intuitive.
Danses libératrices intuitives, danses de foulards, danses des émotions, danses sexy et exercices de révélation de ta féminité intérieure par le mouvement et la posture
Soirée pijama cocooning de soins. Suivant la saison vous pourriez expérimenter des enveloppements ou créer tes propres elixirs guérisseurs, des cataplasmes, goûter des infusions maison pour restaurer ta terre intérieure, ...
Rituel cérémonial de guérison à l'aube
Cercles de paroles et de communion
Méditations, chants, respirations conscientes avec huiles essentielles
Earthing, sungazing, sylvothérapie, ballades en pleine nature, ...
Session d'écriture et/ou de dessins pour guérir
Renforcement au froid dans des cascades sauvages ou autre challenge selon la saison
Un soin vibratoire et sonore de 2h avec chants sacrés animé par le duo UNIssons, un groupe de guérisseurs du son
Petite session de remise en forme en pleine nature et exercices doux pour le périné
Soirée dansante de reconnexion à ta joie et ton feu intérieur et de célébrétaion de La Femme
les timides, les débutantes, les sauvages, les sociables, les franches, les petites, les rondes, les mamans, les grandes, les élancées, les jeunes filles, les femmes matures, les énergiques, les entrepreneuses, les employées, les mères au foyer, les surdouées, les tristes, les brillantes, les sensibles, les fortes les empathiques, les généreuses, les pin-up, les rêveuses, les blanches, les noires, les métisses, les multicolores, les loveuses, les sages, les folles, les chiantes, les joyeuses, les affectueuses, les solitaires, les sereines, … Nous sommes toutes uniques et faites de milliers de facettes sacrées, nous avons toutes le droit d'incarner notre pleine puissance ici bas afin d'expérimenter notre vraie mission d’âme et faire évoluer notre monde et dès lors le monde tout entier vers plus d'humanité.
(Non contractuel)
commence à 9h, pause déjeuner, reprise des sessions jusque 17h-18h.
Des sessions se feront également durant 2 à 3 soirées de 20 à 22h avec l’une d’entre elle: la GODDESS NIGHT. Une soirée sur les 4 est quant à elle réservée au repos du corps et de l’esprit.
La journée de fin de stage commencera à l’aube afin de clôturer la retraite avec une cérémonie spéciale autour d’un feu.
Je vous inviterais à avoir de la souplesse en ce qui concerne les horaires, je ne regarde jamais ma montre et ne compte pas les heures lors d’une retraite préférant me laisser bercer par le flow de la vie et du moment, il arrive souvent que je déborde. C’est toute la dimension vivante et puissante de cette expérience qui lui vaut sa réussite et permet les shifts de transformation. Nous évoluerons donc dans une bulle de joie et d’amour entre soeurs en toute liberté et fluidité …
Le tarif pour la retraite : 890 EUR
Un acompte de 50% est demandé afin de réserver votre place.
Nombre de places limitées.
Le prix comprend :
Le prix ne comprend pas:
Les enfants et les animaux de compagnie ne sont pas admis lors de cette retraite. Le domaine se trouve dans la région de Theux dans les Ardennes en Belgique.
En tant que femme, il est vital de rester soudées dans la sororité. Si nous nous reconsidérions comme étant toutes des soeurs, il n’y aurait ni compétition, ni comparaison, ce qui permettrait alors de laisser place à un lâcher prise, une ouverture de coeur, à la pleine présence et à l’amour mutuel. Il est à peine croyable de constater qu’il nous faut faire un travail sur nous-même dans la société actuelle pour ne pas juger, ne pas avoir d’attentes des autres, ne pas se mesurer à l’autre, cesser d’être dans l’idolation. Les femmes sont particulièrement ensemble et liées par la source. Ce que j’aime par dessous tout lors des stages Le féminin sacré – et prochainement lors de la retraite de façon encore plus puissante – c’est cette acceptation , compassion, empathie et un immense amour que chacune des participante se voit réveiller en elle. Avant même de commencer, je peux sentir dans l’air un soulagement commun, entrevoir des sourires de joie, une communion dans les coeurs. Une espèce d’euphorie silencieuse qui n’attend que de pouvoir s’exprimer, cette hâte d’enfin pouvoir faire tomber les masques, laisser les filtres du mental pour rentrer dans ce cocon de velours qui permet toutes les guérisons possibles.
Cette bulle où nous accueillons les nuages, le tonnerre et la foudre, et où nous les laissons nous traverser sans regret, sans remord, sans gêne. C’est cette tempête qui va nourrir le terreau de ta mission divine. Comment mieux la traverser qu’entourée d’autres femmes guérisseuses qui te porteront? C’est la tempête qui t’aidera à apprécier la lumière de la paix dans ta vie. Alors laisse-la faire de toi la femme puissante que tu es en train de devenir. Trouvons notre force ensemble dans ces contrastes et laissons-les élargir notre conscience et notre compréhension de ce que nous sommes réellement venu faire ici. Parfois la meilleure chose que nous puissons faire pour nous-même est de permettre aux autres de nous aider en rentrant dans notre vie. Ouvrir les portes de notre coeur afin de recevoir l’amour et le soutien qu’on mérite pour mieux accueillir notre vulnérabilité. PRÉSENCE. SOUTIEN. CONNEXION.
J’ai choisi de m’incarner dans cette vie-ci pour cette connexion puissante à l’art et ce lien direct avec la source qui fait le moteur de mon expérience de vie ici bas dans la matière. En tant que danseuse professionnelle internationale et chorégraphe durant 16 ans (même si je suis tombée dans la potion magique de la danse dès le plus jeune âge à 4 ans) puis guide holistique, guide d’âme et véritable passionnée du vivant, j’ai senti l’appel d’inviter les femmes à reprendre la voie de la reconnexion au coeur et de leur divin pour guérir des milliers d’années de traumas.
L’appel m’a été envoyé il y a bien longtemps, lorsque j’ai décidé de m’abandonner à la voie de l’art. L’art est la thérapie universelle, elle m’a très jeune connectée au sacré. Je sentais ô combien les femmes ne vivaient pas mais survivaient, combien le monde entier manquait de leurs énergies réparatrices et guérisseuses. Je vivais ma plus belle vie en tant que femme libre, guidée par le coeur à voyager aux 4 coins du monde seule, sans un sou et pourtant à réaliser mes rêves les plus fous tout en voyant 80% du monde autour comme anesthésié, avançant à contre sens.
©2020 SushOrganics. Tous droits réservés.
Design by Hungry Nuggets