C’est au coeur des Ardennes belges dans ce château-ferme historique de 1885 doté d’une grande âme au milieu d’une nature verdoyante et enchanteresse que j’ai l’immense joie de vous accueillir pour la toute première retraite le féminin sacré: Danse, coeur, âme & conscience.
Á 1h30 de Bruxelles et du Luxembourg, 4h30 de Paris, 2h30 de Lille, Metz et Reims et 4h de Strasbourg, c’est un domaine envoûtant, un véritable havre de paix aux énergies subtiles qui inspire à la déconnexion, la liberté et la rencontre du Soi et des autres. C’est dans ce cocon emprunt de magie que je vous attends pour vivre une expérience unique et exceptionnelle qui transformera et libérera votre être jusqu’aux racines les plus profondes de votre coeur, votre corps et votre âme de femme.
Nous faisons tous partie d’un seul champ énergétique, et la séparation n’est qu’une illusion créée par une lentille embuée.
Il y a une intelligence divine qui travaille à travers nous tous, une perfection sacrée existant dans l’univers que l’on appelle « intelligence universelle », et si la majorité du monde ne peut percevoir cette perfection, c’est parce qu’il nous faut déconstruire les multiples schémas illusoires intégrés et oeuvrer vers la guérison en se détachant de la matière, plutôt que tenter de panser ce que nous percevons comme problèmes à l’extérieur.
Nous sommes de puissants créateurs qui façonnons le monde qui nous entoure par l’imagination, les émotions, les sentiments, l’intention, la volonté et l’effort physique.
Je me suis très souvent demandé ce qui a engendré une déconnexion d’âme si grande chez les êtres humains. Mais aussi comment pouvions-nous guérir cette division – qui n’a jamais été aussi importante dans le monde actuel – et cette déconnexion avec le vivant, notre dimension subtile? J’ai trouvé la réponse dans la reconnaissance du féminin divin. Le féminin sacré est une énergie qui nous traverse tous mais à laquelle les femmes ont tendance à être plus connectées. C’est une énergie souple, subtile, douce, relationnelle et non objective, rationnelle et rigide. Ce qui la rend moins reconnaissable pour nos esprits occidentaux trop conditionnés.
Un cercle de femmes est sans doute la force la plus puissante connue de l’humanité. Un champ de vibrations où tous les possibles s’incarnent et où la lumière peut éclore pleinement. C’est dans ce vortex qu’il nous faut plonger, se mettre à nu, laissez couler les larmes retenues depuis trop longtemps, s’ouvrir avec confiance et aimer avec douceur. Un cercle peut changer une femme si elle se donne la permission de se laisser traverser par toutes les énergies guérisseuses qu’il dégage et celle de renaître.
Dans un monde toujours plus porté sur la matière, le superficiel, le pouvoir, l’argent, la force, l’action, la reconnaissance des énergies féminines sacrées apportent un équilibre vital et salvateur. Les énergies féminines agissent comme des passerelles, des portails pour le nouveau paradigme. Nous avons le pouvoir mais aussi la mission de ré-équilibrer les traumatismes causés par des siècles d’oppression. Nous expérimentons cela comme un voyage étant nés dans une matrice illusoire, mais c’est en réalité un retour à nous-mêmes, un abandon de ce qui ne nous sert pas et un rappel de qui nous sommes vraiment.
Il n’y a pas de programme figé et pré-défini. Un canevas sera bien sûr dressé, celui-là même sur lequel nous viendrons tisser des moments uniques qui nous appartiendront. Mais au même titre que j’aime me laisser portée par mon instinct et mon intuition dans la vie, je me réserve la liberté de laisser la magie du groupe et les lieux m’inspirer et me guider. Chaque évènement est unique.
Voici les différents univers que nous allons explorer afin de raviver notre divin potentiel durant cette retraite exceptionnelle:
(Non contractuel)
commence à 9h jusque 12h, suivi d’une pause déjeuner jusque 13h30. Reprise des sessions jusque 16h.
Soirée: des sessions se feront également durant 2 soirs de 20 à 22h avec l’une d’entre elle: la GODDESS NIGHT. Une soirée sur les 3 est quant à elle réservée au repos du corps et de l’esprit.
La journée de fin de stage commencera à l’aube afin de clôturer la retraite avec une cérémonie spéciale autour d’un feu (si la météo le permet).
Je vous inviterais à avoir de la souplesse en ce qui concerne les horaires, nous évoluerons dans une bulle de joie et d’amour entre soeurs en toute liberté et fluidité …
Le tarif pour la retraite : 690€
Un acompte de 50% est demandé afin de réserver votre place.
Nombre de places limitées.
Le prix comprend :
Le prix ne comprend pas:
Le domaine se trouve dans la région de Theux dans les Ardennes en Belgique.
les timides, les débutantes, les sauvages, les sociables, les franches, les petites, les rondes, les mamans, les grandes, les élancées, les jeunes filles, les femmes matures, les énergiques, les entrepreneuses, les employées, les mères au foyer, les surdouées, les tristes, les brillantes, les sensibles, les fortes les empathiques, les généreuses, les pin-up, les rêveuses, les blanches, les noires, les métisses, les multicolores, les loveuses, les sages, les folles, les chiantes, les joyeuses, les affectueuses, les solitaires, les sereines, … Nous sommes toutes uniques et faites de milliers de facettes sacrées, nous avons toutes le droit d'incarner notre pleine puissance ici bas afin d'expérimenter notre vraie mission d’âme et faire évoluer le monde vers plus d'humanité.
En tant que danseuse professionnelle internationale et chorégraphe durant 16 ans (mais je suis tombée dans la potion magique de la danse dès l’âge de 4 ans, je suis convaincue que l’art m’a simplement choisi dès la gestation) puis guide holistique et véritable passionnée du vivant, j’ai senti l’appel d’inviter les femmes à reprendre la voie de la reconnexion au coeur pour guérir des milliers d’années de traumas.
L’appel m’a été envoyé il y a bien longtemps, lorsque j’ai décidé de m’abandonner à la voie de l’art. L’art est la thérapie universelle, elle m’a très jeune connectée au sacré. Je sentais ô combien les femmes ne vivaient pas mais survivaient, combien le monde entier manquait de leurs énergies réparatrices et guérisseuses. Je vivais ma plus belle vie en tant que femme libre, guidée par le coeur à voyager aux 4 coins du monde seule, à réaliser mes rêves les plus fous tout en voyant 80% du monde autour anesthésié, avançant à contre sens.
J’ai vécu les jugements infligés aux femmes, les: « tu devrais te contenter de travailler comme toutes les femmes », « tu es une **** à montrer ton corps sur scène », « ta place est auprès de ton homme, tu es égoïste », « tu n’es pas une vraie femme », « il va falloir te trouver un salaire fixe », « tu devrais être à la maison à prendre soin de ton cocon », et j’en passe … Depuis toujours je savais pourtant à quel point j’étais sur la vraie voie, celle du coeur. Comment pourrais-je être heureuse en ne faisant pas ce que j’aime ou ce pourquoi je suis faite? Pourquoi vivre la vie que les gens veulent pour moi? Qui sont-ils pour savoir à quel rythme bat mon coeur, à quelle mélodie réagit mon âme? J’ai su très vite qu’ils ne pouvaient simplement pas voir clair, la lentille trop embuée par le conditionnement d’un système patriarcal. Je savais que nous étions nés pour vivre notre mission d’âme. Heureusement je n’ai jamais écouté que mon coeur et j’ai vécu avec un grand V. Heureuse et libre comme jamais. Maître de ma vie, souveraine! La peur ne faisait pas partie de mon monde, Tout était possible et tout l’a été! Laisser le coeur guider ne trompe jamais. TOUT, absolument tout ce à quoi j’aspirais dans ma vie s’est manifesté. Mon coeur désire et je reçois. Forte de cette expérience riche de vie libre, et ancrée au coeur, j’ai reconnu l’appel et j’ai instinctivement fait le choix de la transmission, de la guidance incarnant mon message organiquement dans la chair. Le monde a besoin que les femmes reconnaissent le sacré de la vie, de leur corps, de leur coeur. Ce monde a besoin d’elles pour grandir et guérir.
©2020 SushOrganics. Tous droits réservés.
Design by Hungry Nuggets