Vive la vie !

L'énergie de la vie
{Témoignage}

💫Il y a une phrase qui revient souvent à mon égard: « Shirley, tu as tellement d’énergie! D’où vient-elle? » Deja, c’est assez étonnant de l’entendre parce que je ne m’en rend pas compte. C’est quelque chose qui fait partie de moi depuis un bon moment. Je n’ai pas toujours été comme ça. Enfant j’étais très introvertie, mal dans ma peau, j’avais peur de tout. Mes premiers cours de danse ont été un supplice, toujours au fond de la salle tétanisée. Je me demandais souvent à quoi je servais ici bas. Une impression comme si personne ne me voyait, personne ne m’entendait. Mon cocon a moi c’était la maison, mes parents et mon frère aîné (Le petit n’étant pas encore né). Et puis des événements pour ne pas dire « épreuves » dans la vie ont tout fait basculer. J’ai du faire face. C’était les premiers signes qui m’étaient donnés. Et je les ai écouté. Je sentais que j’allais droit dans un mur. J’ai pensé à mes parents, à tout leur amour et tout ce qu’ils avaient œuvré pour mon bonheur et j’ai relevé mes manches. J’ai fais le plus grand saut de ma vie. J’avais la vingtaine.

J’ai tout quitté, je suis parti vivre un temps à Los Angeles pour me perfectionner dans la danse sans parler un mot d’anglais. J’ai participé à des centaines de castings, signé mes premiers contrats de danse. J’ai voyagé le Monde seule et j’ai crée une carrière professionnelle de danseuse de plus de 10 ans. Qui l’Aurait cru? Certainement Pas moi! Et pourtant, j’ai foncé sans même me laisser l’espoir d’un doute. Je savais le faire et j’allais le faire. J’aimais la vie, je voulais vivre libre. Tout le monde me disait « impossible! ». Rien ne m’a perturbé pcq tout est POSSIBLE. Je savais que je m’étais trouvé et je l’ai fais. J’ai pris conscience que j’étais quelqu’un de bien et que j’étais ingrate de ne pas voir comme j’avais l’essentiel et comme la vie était fucking-ment belle! Mon regard sur le Monde et sur moi-même a changé et tout autour de moi à changer. Cependant, Il y a quelques années mon énergie a baissé dû à des carences extrêmes et à une alimentation chaotique. 

🌿L’alimentation vivante m’a permise de retrouver cette energie mais l’a décuplé! Je vous laisse imaginer le résultat 🙈😂 

Aujourd’hui, je me sens pleinement à ma place sur cette Terre et pleinement moi et heureuse de vivre comme jamais. Ce que je veux dire par la c’est que tout le monde est capable de vivre ça. Tout ça est en nous. Rien n’est venu à moi. J’ai juste su être attentive aux signes de la vie et j’ai oeuvré dur pour réaliser mes rêves, vivre libre et me sentir bien sur Cette Terre. J’ai fais de ma faiblesse une force. Je me suis acceptée à 100% et j’avais enfin de l’amour pour moi même, ce respect de ma personne qui manquait tant à ma vie. J’ai realisé les dons que j’avais reçu en arrivant sur cette planète, j’ai enfin voulu les voir et je les ai accepté. Je me suis dis « quel gâchis de ne rien en faire Shirley! Ouvre les yeux, c’est ton expérience initiatique qui se dessine la! » j’ai enfin accepter cette place qui était mienne et chaque jour je me suis émerveillée de tout en pleine conscience. C’est la chose la plus difficile à faire, mais je peux vous assurer que je n’ai aucun regret et que je n’échangerai ma vie pour rien au monde. Et Quelle vie! Ne vous sentez pas mal en lisant ca, comprenez bien qu’on a tous ce divin en nous ! TOUS. Et dans cette expérience de vie je peux certifié que j’en ai vu des gens se métamorphoser et pourtant on aurait pas donné chair de leur peau. Trouvez la force en vous, concentrez vous sur ce que vous avez, changez vos pensées et votre réalité changera. On vient tous de quelque part. Mais le passé n’est rien. La seule force que l’on a est le présent. Prenez cette magnifique occasion, faites le grand saut et libérez vous 🌟

Et croyez-moi ce ne sont pas des paroles bateau, c’est réellement la vraie vie 🙏🏼

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *